Quantcast
Channel: bonus-pari-sportif » Cadel Evans
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Pronostics pour le Tour de France

0
0

Le Tour de France s’est élancé samedi depuis Liège pour trois semaines de compétition avec la victoire sans surprise du spécialiste des prologues Cancellara. Si la grande bataille pour le maillot jaune n’est pas encore lancée, l’heure est venue d’un premier pronostic pour cette grande boucle 2012.

Tous deux principaux favoris des précédentes éditions de la plus prestigieuse course de cyclisme, Andy Schleck, blessé sur le Critérium Dauphiné, et Alberto Contador, exclu pour dopage jusqu’au mois d’août, ne seront pas de la partie. Si la route pour le doublé semble ainsi grande ouverte pour l’Australien Cadel Evans, ce serait sans compter sur un Bradley Wiggins meilleur que jamais en 2012 se montrant impérial dans les courses à étape avec déjà des victoire sur Paris – Nice, le Tour de Romandie et le Critérium du Dauphiné. S’il faut bien sûr le voir confirmer sur une course en trois semaines (il a tout de même fini 4ème du Tour de France 2009 et 3ème du Tour d’Espagne 2011), le britannique dispose avec la Sky Team d’une formation capable de cadenasser la course et le profil de ce Tour de France 2012 devrait l’avantager. Notre favori.

Pronostics pour le Tour de France 2012 :

Vainqueur du classement général : Bradley Wigins
Placé sur le podium : Cadel Evans
Classement du meilleur grimpeur : Samuel Sanchez
Classement Maillot Vert : Peter Sagan

Le Tour de France a bien sûr également ces promotions et après le jeu permettant de gagner des maillots verts officiels on retouve au PMU les paris de la seconde chance tout au long des trois semaines. Pour chaque étape le PMU offrira des paris gratuits pour les joueurs qui auront misé gagnant le Poulidor de l’étape. De son côté Unibet rembourse les paris perdants sur le vainqueur du Tour si un Français termine sur le podium. L’offre est valable pour un pari effectué avant le dimanche 8 juillet et pour une mise de 5 à 50 euros.  Bien sûr cela ne s’annonce vraiment pas gagné d’avance de voir enfin un Français sur le podium d’autant que Thomas Voeckler arrive sur ce Tour de France à court de condition mais une surprise n’est pas à exclure et pourquoi pas de la part de Pierre Roland, révélation l’an passé avec notamment sa victoire à l’Alpe d’Huez.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images

Trending Articles





Latest Images